Assurance dentaire: Biting sur le coût pour le secteur privé de traitement
Ce printemps, le gouvernement britannique oblige un nouveau contrat de service sur les dentistes y compris les nouvelles payer échelles, des changements dans les heures d'ouverture et de la chirurgie régime.
Maintenant, les dentistes ne sont pas normalement une profession se plaindre, mais il est maintenant ouvert rébellion d'entre eux au sujet de ce nouveau contrat. Et ils sont déterminés à ne pas être victimes d'intimidation.
En conséquence, des milliers de dentistes refusent d'accepter le nouveau contrat et quitter le NHS à la fin de Mars. Cette opération va créer le chaos pour les clients - et en particulier pour les cinq millions d'entre nous qui cherchent un traitement d'urgence pour les dents chaque année!
Beaucoup de patients en demande de traitement sur le NHS simplement être refusé le traitement. Et les dentistes qui acceptent le nouveau contrat NHS devront faire face à un afflux de nouveaux clients. La grande majorité sera de nouveau refoulés avant même que ce buste de soins dentaires, il a été un effroyable manque de dentistes. Les listes d'attente sont liés à s'étirer dans l'éther!
Comme un résultat, si vous avez désespérément besoin de traitement à une dent cassée ou un abcès, ou même veulent un contrôle, vous serez obligés de rechercher un de la communauté et exploité NHS cabinets dentaires. Si vous n'êtes pas certain de savoir où trouver une, demandez à votre médecin pour plus de détails sur le plus proche de chez vous. Malheureusement, les chances sont que vous vous kilomètres. Les voyages de longue durée et un hôpital de style file d'attente sera la norme. Obtenir des soins dentaires sera une journée de travail!
Pour beaucoup d'entre nous, en cours privé, est la seule solution pratique. Le cynique d'entre nous mai soupçonner que c'est ce que le gouvernement voulait tout au long de
En privé, c'est aller à un rendez-vous lorsque vous voulez un plutôt que d'attendre des lustres avec le NHS, et la possibilité de choisir votre dentiste. Mais il ne sera pas bon marché. La seule bonne nouvelle, ce sont les solutions pour contrôler vos coûts.
l'essentiel vous disposez de quatre options financières: payez-vous que vous alliez, d'assurance dentaire, de capitalisation des régimes ou des plans de trésorerie. Nous allons examiner l'aide financière, vous pouvez acheter:
Assurance dentaire
L'industrie de l'assurance a répondu avec un large éventail de différentes polices d'assurance dentaire. On trouvera ci-après ne sont là que quelques exemples pour vous donner une faveur:
AXA PPP Healthcare dentaire Costguard politique est conçu pour vous couvrir seulement pour les urgences dentaires de routine et non le travail - vous aurez à payer tous les coûts par vous-même. Mais souvent un traitement d'urgence fonctionne de manière coûteuse de la politique Axa possède le mérite. Axa droits du participant comprennent:
• Jusqu'à concurrence de £ 10000 par an couvrir de traitement après un accident dentaire (jusqu'à concurrence de £ 2500 par incident).
• Jusqu'à 250 £ d'urgence temporaire de traitement par incident en le Royaume-Uni et £ 500 par un incident, si vous êtes l'étranger. C'est à un paiement maximal de 1000 £ par an.
• Jusqu'à concurrence de £ 100 par incident pour dentiste appel à frais jusqu'à £ 200 par an.
• £ 50 par nuit si vous 'r à l'hôpital sous les soins d'un maxillo-facial ou chirurgien buccal. Encore une fois, c'est l'objet d'un £ maximum annuel 1000.
• le cancer de la bouche est assuré à hauteur de près de £ 25000.
• Dentiste de frais sont remboursés directement à vous.
• et AXA dispose de 24 heures d'assistance dentaire fournir des conseils.
Et le coût? C'est 7,95 £ par mois pour une politique unique ou 9,95 £ pour une politique visant à assurer un couple.
Si vous voulez une politique qui couvre à la fois d'urgence et le travail de routine, une politique tels que le WPS providentiel politique pourrait adapter le projet de loi . Il prévoit un niveau de base de l'art dentaire couvrir. Les assurés doivent payer la première tranche de 25% de chaque traitement, mais peuvent demander jusqu'à £ 250 par année en vue de routine au traitement, y compris check-up, des visites à l'hygiéniste et de remplissage. Traitement dentaire d'urgence peut être réclamé jusqu'à concurrence de £ 1000 par an, mais la couverture des soins dentaires accidentels préjudice est limitée à £ 250 par traitement. Pour ceux âgés entre 18 et 49 la prime est de £ 12,48 et de 15,90 £ par mois pour les personnes âgées entre 50 et 69.
Pour seulement £ 6 par mois, vous pouvez obtenir dentaires de base avec couverture universelle de prévoyance. Leur politique vous assure pour un maximum de 1000 £ par an pour le travail de routine mais il ne paiera pas pour check-up. Des dommages accidentels jusqu'à 1000 £ par an et dentaires d'urgence sont assurés jusqu'à concurrence de £ 5000 par an.
Beaucoup de politiques aussi mettre un maximum sur le nombre de traitements dentaires ils payer pour chaque année. Par exemple, la politique, de démarrer les limites de vos demandes à deux check-up, une couronne de remplissage et de quatre par an jusqu'à £ 500. Boot politiques à partir de 9 £ par mois.
Donc, comme vous pouvez le voir sur cette petite sélection de politiques, il ya beaucoup d'options et beaucoup d'aspects à prendre en considération.
Capitalisation des régimes
Celles-ci sont plus coûteux - mais vous payez pour ce que vous obtenez! Avant de prendre une police, votre dentiste doit faire une évaluation de votre santé dentaire et de vous placer dans une de, normalement, cinq groupes de traitement. Cela permettra d'évaluer dans quelle mesure votre système de coûts. Le mieux votre état dentaire, moins vous payez.
Par exemple, Denplan du Régime de soins dentaires des coûts entre £ 9 et £ 30 par mois et ils nous disent que le prix moyen est de £ 16.
Cash Back plans
La dernière alternative est un combiné de trésorerie plan de la santé. Les soins dentaires sont couverts avec un large éventail d'autres problèmes de santé tels que les traitements optiques de traitement, les soins hospitaliers, kinésithérapie, podologie, même les tests d'allergie. Chaque politique précise exactement ce qui est assuré et la valeur maximale que vous pouvez prétendre pour chaque type de soins. Il ya beaucoup de choix car la plupart des plans de cash-back offrent trois ou quatre niveaux de prestations. Plus vous payez, plus vous êtes en mesure de revendiquer.
Certains plans vous permettent de récupérer tous les coûts au maximum annuel de santé dans chaque catégorie, certains ne paient une partie des coûts. Avec plans de remise en argent, la couverture maximale pour l'art dentaire a tendance à être dans l'£ 70 à £ 200 par an en fonction de gamme la politique que vous choisissez et le niveau de couverture de votre choix.
Pour des exemples de plans de retour en espèces, visitez les sites Web suivants et cliquez sur "les plans de trésorerie" lorsque vous y aller: securehealth.co.uk et hsa.co.uk.
Comment trouver les meilleures offres dans dentaire couvrir
Comme avec la plupart des types d'assurance, vous le trouverez moins cher sur Internet. Beaucoup d'entreprises donnent un 10% de réduction pour l'achat sur Internet. Recherche de "assurance-soins dentaires", mais l'utilisation du Royaume-Uni variante préférée de votre moteur de recherche - dans les autres masses d'American sites pop up!
Les meilleurs sites sont ceux qui, soit comparer les régimes de soins dentaires ou celles qui sont exploitées par un spécialiste courtier d'assurance dentaire. Avec ces courtiers, vous soumettez vos coordonnées et revenir avec les options politiques et dentaires qui répondent le mieux à vos besoins. Ils pourront également être à l'affût des offres spéciales.
Mais si sommes déterminés à aller directement à une compagnie d'assurance, vous pouvez encore le faire sur Internet - mais il est peu probable que vous tomberez sur exactement la meilleure politique! Il ya tellement nombreux à choisir! Et le courtier probablement le trouver moins cher pour vous. Donc, il n'est pas surprenant de vous que nous vous recommandons le courtier route!
courtiers en ligne offre l'accès aux prêts, et beaucoup plus. Nous fournissons également un financement blog famille qui comprend des conseils pratiques et des astuces pour vous assurer de prendre les bonnes décisions concernant vos finances.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น