วันอาทิตย์ที่ 1 มิถุนายน พ.ศ. 2551

101 Assurance Vie De Votre Comprehension Politique

L'assurance-vie 101: Comprendre Votre


Qu'est-ce que les dispositions générales ne polices d'assurance-vie ont en commun? En d'autres termes, ce qui ne cadre général des politiques d'assurance-vie partager? Si cette question signifie absolument rien pour vous, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seuls, mais cela signifie qu'il ya des aspects politiques à la vie que vous devriez être au courant.

Quand vous regardez une vie police d'assurance, indépendamment de tout autre mai de cette politique, vous allez trouver quatre clauses, ou sections de la politique. Il s'agit en fait d'une manière dont vous pouvez commencer à comprendre votre politique. Rechercher et identifier ces quatre clauses de base.

  • incontestabilité la clause de
  • clause de l'attentat-suicide à
  • la clause de caducité
  • la clause pour expliquer ce qu'il faut faire lorsque l'assuré et le bénéficiaire meurent en même temps.

incontestabilité article. Cette clause déclare une période de temps pour permettre à la compagnie d'assurance d'enquêter et de concours, ou en désaccord avec le paiement de la politique. Après la période de temps indiqué dans la clause d'incontestabilité, l'assureur ne peut révoquer la politique et doit payer le montant convenu dans la politique. L'importance de cette clause, vous devez être évidente, et à l'entrée d'assurance-vie, vous voulez être sûr que la politique de cette clause et que vous êtes d'accord avec le délai. Permettez-moi de mentionner que, normalement, la durée maximale du temps indiqué dans les politiques est de 2 ans.

suicide clause Au fond, le suicide clause stipule que dans le cas où la personne avec la police d'assurance tue ou son soi-même, la politique est invalide et ne doivent pas être payés, ou sévèrement restreint le paiement des prestations en quelque sorte. Normalement, dans le cas où la question du suicide pourrait être une source de préoccupation, le fardeau de la preuve incombe à la compagnie d'assurance. Cela signifie que si une compagnie d'assurance essaie de refuser une demande fondée sur la clause de suicide, il appartient à la compagnie d'assurance de prouver que l'assuré s'est suicidé.

Échéance et rétablissement clause. Cette disposition énonce les lignes directrices concernant le non-paiement des primes. Quand une police d'assurance a expiré, c'est-à-dire une prime ou des primes n'ont pas été payés. La période de temps est écoulé le délai de non-paiement. Avec la plupart des politiques, il ya trente jours un délai de grâce. Il est de la plus haute importance pour vous de savoir si votre politique a une période de grâce de ce que la longueur de ce délai de grâce. Dans le cas où le bénéficiaire décède au cours du délai de grâce, la politique doit être versé, déduction faite de toutes les sommes dues. Si votre police d'assurance-vie est caduque, la politique d'État termes nécessaires à la réintégration. Reinstatment signifie simplement que votre politique est une fois de plus en règle. De manière générale, la personne avec la police d'assurance mai obtenir le rétablissement par l'envoi d'entreprise theinsurance le texte suivant,

  • preuve d'assurabilité
  • paiement des sommes dues, plus les intérêts au pourcentage convenus dans la politique de
  • paiement de tout solde de l'emprunt en circulation plus les intérêts. Cela ne s'appliquera pas à terme d'assurance-vie parce que ce type d'assurance ne possède pas un solde de trésorerie compte.

Il est également important d'être conscient qu'il existe généralement une durée de temps imparti pour reinstatment. Cela peut être n'importe où entre un et cinq ans, mais il s'agit d'un autre point essentiel de connaître avant de mettre votre signature sur la ligne pointillée.

simultanée de mort de l'assuré et bénéficiaire. Le point de cette clause est d'établir les règles expliquant ce qu'il faut faire lorsque l'assuré et le bénéficiaire meurent à la suite du même accident ou un événement. Normalement, l'assuré est considéré comme mort après que le bénéficiaire. Cela permet à la politique à payer, soit à une co-bénéficiaire ou à qui est la deuxième du nom (ou contingents) bénéficiaire. Si il n'ya pas d'autre bénéficiaire, alors la politique peut être versée à la succession du défunt preneur. De temps en temps l'ordre de mort est en litige. En d'autres termes, quelqu'un demande que l'assuré est décédé premier (que le bénéficiaire est décédé après l'assuré). Dans ce cas, la charge de la preuve de l'ordre de mort incombe à la personne qui fait le différend. Pourquoi quelqu'un faire un tel conflit? Une personne qui demande une part de la succession du bénéficiaire, qui autrement ne pourraient pas y avoir droit, pourrait contester l'ordre de mort.

Comprendre les concepts de base énoncés dans ce bref article vous fournira un cadre pour l'approche, l'examen, et, à terme, l'achat d'assurance-vie.

Evan C. Davis travaille à Medicare service à la clientèle et est le propriétaire et webmaster de Easy Finder assurance, où vous pouvez trouver et. Trouver plus de nouvelles, d'information, de conseils et de l'assurance en visitant le blog à l'.

ไม่มีความคิดเห็น: