10 Conseils pour économiser de l'assurance soins de santé
Américains achats pour leur propre assurance soins de santé peuvent réduire sensiblement les primes suivantes par 10 simples mesures, en fonction de grands assureurs .
Réponse Financial Inc (answerfinancial.com), cite le texte suivant des mesures d'économie:
Comparaison boutique
Vous pouvez économiser de l'argent en comparaison d'achats et d'explorer différentes options , comme l'augmentation des franchises. Le moins votre franchise, plus votre prime. Comparaison de shopping vous permet également de déterminer le meilleur rapport coût-bénéfice. Par exemple, de nombreux plans de plafonnement de la couverture maladie grave si les primes mai être inférieur à un avec un haut plafond. Toujours comparer les avantages, primes et des franchises et si vous avez préféré un médecin, assurez-vous qu'il ou elle est un participant dans votre plan.
Pratique des soins préventifs
Le travail sur un programme de prévention en matière de santé projections avec votre médecin qui conviennent à votre âge et le sexe. Privé de sélection des entreprises qui vous proposent une série de tests à bas prix qui peuvent montrer si vous avez besoin de plus intenses séances. La partie inférieure vos factures médicales, plus votre prime sera, mais ne pas lésiner sur les notions élémentaires.
Prenez un rôle actif dans les soins de santé décisions
Prenez le temps de construire une bonne relation avec votre médecin et de participer activement à vos soins. Chaque essai et de la drogue a des risques en cause, et certains tests mai médecine être sur la défensive. Demandez à ce qui se passera si vous choisissez de ne pas prendre un médicament ou d'avoir un test. Votre médecin mai être en mesure de proposer des solutions de rechange qui sont moins coûteux et risqué.
Evitez autant que possible l'hospitalisation
Plus de la moitié de tous les coûts des soins de santé sont pour les hospitalisations. Envisager les services ambulatoires ou même chirurgies d'un jour comme des alternatives à l'hospitalisation. Aujourd'hui, il sont plus nombreux et de meilleure des alternatives à la chirurgie; toujours faire des recherches avant toute procédure médicale majeure.
Comprendre les risques pour la santé
Bon choix de mode de vie, telles que la pratique régulière d'exercice et de la consommation de légumes et de fruits, ont prouvé à faire une énorme différence positive sur la santé même si on le démarre dans les anciens ans. Choix comme le tabagisme, l'alcool et de drogues, une mauvaise nutrition et contribuer à un risque plus élevé de problèmes de santé.
Contribuer à l'employeur qui avait pour auteurs les soins de santé compte d'épargne (HSA)
Ces avantages fiscaux protégés de comptes jusqu'à 10000 $ par année peut couvrir tout le coût de la bande-aides à la co-paiements sur les visites chez le médecin. HSA peuvent être établis par les employeurs qui n'offrent que des haut-franchise d'assurance de soins de santé ($ 1000 et plus). HSA législation est entrée en vigueur l'année dernière, en plus d'employeurs sont censés définir ces comme un moyen de diminuer les frais d'assurance et d'offrir un avantage fiscal pour leurs employés.
Savoir ce que votre couverture des prestations médicales
Étudier soigneusement les prestations médicales de divers plans et toujours comparer avant d'acheter. Si vous avez un plan de soins gérés, de savoir sur le plan de la procédure de grief et l'utiliser si vous ne vous sentez pas vous obtenez des soins adéquats. -- Ne pas avoir peur de poser des questions
Enregistrer la salle d'urgence en cas d'urgence
frais de salle d'urgence peut être beaucoup plus coûteux que d'une visite du médecin. Ces visites auront également le moteur de votre prime.
Vérifier votre hôpital et de médecin avec soin les projets de loi
erreurs de facturation sont monnaie courante. Avertissez votre hôpital et plan de santé rapidement lorsque des erreurs sont constatées.
Essayez d'accueil de recours première
Huit des 10 problèmes de santé peuvent être traités à la maison. Assurez-vous que vous avez de bonnes matériel de premiers secours sur place tels que la crème antibiotique et de taille différents pansements. Lorsque vous vous sentez un froid à venir, essayez de repos et de gré à gré traitements. En effectuant un bon travail d'auto-soins, vous pouvez réduire vos coûts de soins de santé en réduisant les visites chez le médecin.
Pour plus d'informations, reportez-vous à answerfinancial.com.
Steve Kroll est premier vice-président de mise sur le marché financier à Réponse, Inc (). Un expert reconnu dans la commercialisation des consommateurs, il a plus de 17 ans d'expérience comme cadre dans le secteur des services financiers, dont six à titre de président de sa propre société de consultation, Kroll Group, Inc, spécialisée dans les produits financiers de détail et les systèmes de paiement. Sa clientèle de base inclus de groupes d'affinités, les entreprises Fortune 500, de conseil en gestion des entreprises et des agences de publicité. Kroll de marketing réalisations comprennent l'élaboration d'assurance et d'investissement offre de produits de Charles Schwab, Citibank, Household International et The Signature Group. Il a également créé plusieurs useage d'incitation et de programmes de conservation pour certains des principaux pays émetteurs de cartes de crédit et développé de nouveaux modes de vie et d'affinité liés à des cartes de crédit qui a livré un au-dessus de la moyenne de réponse et taux d'utilisation. Kroll a également contribué au développement et la commercialisation sur l'Internet pour les services financiers Wells Fargo, NYCE et American Skandia.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น