7 conseils en matière d'achat d'assurance santé individuelle
Lorsque vous recevez vos prestations d'assurance-santé par un employeur, il semble si facile de se qualifier pour la couverture et de choisir la meilleure politique à votre situation. Toutefois, dès que vous quittez le protégé limites d'un plan d'employeur (si vous êtes mis à pied ou devenir des travailleurs indépendants), vous être choqué mai pour en apprendre davantage sur l'écrasante restrictions maintenant face à vous. Beaucoup de gens trouvent qu'il est extrêmement difficile d'acheter une couverture raisonnable des soins de santé sur leurs propres. S'il s'agit de votre tâche, voici quelques conseils pour vous aider à naviguer dans le complexe et inquiétante monde de l'assurance-maladie privée.
1. Commencez tôt. Lorsque vous savez que vous n'aurez besoin d'être nouvelle de la couverture sanitaire dans un proche avenir, commencez votre recherche au moins 60 à 90 jours avant la nouvelle couverture est de commencer. Que vous commencez la recherche et l'application de plans, vous obtenir le mai mauvaise surprise d'être rejetée pour la couverture. Contrairement à un employeur qui avait pour auteurs-plan, dans le monde de l'assurance-maladie privée, une compagnie d'assurance peut tout simplement refuser de vous couvrir pour n'importe quel nombre de situations sanitaires. Vous ne voulez pas apprendre au sujet de ce juste avant votre couverture arrive à échéance!
2. Couverture des enfants de moins de l'autre conjoint salarié plan. L'assurance privée options ne sont presque jamais aussi complet ou abordables pour la santé des prestations prévues par un employeur qui avait pour auteurs-plan. Si vous ou votre conjoint a accès à la couverture sanitaire par un employeur, même lorsque les parents sont divorcés, vous devriez vraiment de recherche les termes de cette couverture. N'ayez pas peur de couvrir les membres de la famille au titre de différents plans afin de trouver la meilleure couverture des soins de santé pour chaque membre de la famille.
3. Envisager d'urgence de routine contre la couverture. Lorsque vous commencez la comparaison des plans à la disposition des individus et des familles, prendre un moment pour examiner vos priorités pour l'avenir des soins de santé. Par exemple, y at-il logique d'avoir un 0 $ co-paiement des visites de bureau (peut-être vous sauver $ 50 par an), mais avec une couverture limitée hôpital pour faire face aux accidents de voiture ou le début d'une maladie grave (peut-être mettre votre vie ou d'épargne à l'extrême risque)? Il n'est pas difficile de voir qui profite aux compagnies d'assurance vont jouer dans leur matériel de vente!
4. Comprendre médicale. Ahhh, voici les secrets les mieux gardés dans l'achat de l'assurance-maladie privée. Quand un plan de traite de la nécessité médicale pour la souscription de la police, ils ont l'intention d'écran de vos antécédents médicaux (y compris les membres de la famille couverts) pour toute indication de la problématique des conditions de santé. Maintenant, s'il vous plaît être conscient, ils ne sont pas seulement le dépistage des affections graves. Au contraire, ils tentent d'éliminer tous les titulaires qui pourraient jamais besoin de soins de santé. Par exemple, si votre poids est trop élevé, vous mai se voir refuser la couverture! Bien entendu, si vous ou un membre de la famille a un problème sérieux tels que les maladies cardiaques, le diabète, l'asthme, un handicap, etc, alors vous pouvez assumer l'assurance maladie sera soit refusé ou que la couverture sera offerte pour tous les soins de santé, sauf pour les problème de santé spécifique (connu comme une renonciation de couverture pour une condition définie).
5. La recherche des régimes d'État. En raison des nombreuses restrictions rencontrées par les consommateurs individuels dans la poursuite des soins médicaux, de nombreux gouvernements d'Etat ont été déployées pour offrir raisonnable plans et de la couverture sanitaire de leurs citoyens. Ces plans couvrent les enfants mai, les familles à faible revenu, les indépendants et les petites entreprises, ou le disque à assurer (connu comme un risque piscine). Ces plans ne sont pas strictement limité aux familles à faible revenu comme on pourrait le supposer, il faut prendre le temps de voir ce que votre gouvernement de l'État a mis en place pour les personnes comme vous.
6. Lire les petits caractères. Lorsque vous concentrer sur un plan d'assurance maladie vous le souhaitez, prendre le temps de lire les petits caractères. Toutes les polices d'assurance font l'objet de restrictions et exclusions, et ils vous tiendront à chaque virgule dans la politique. Vous voulez comprendre ce que sont les services visés ou exclus, s'il ya des périodes d'attente, et ce que les médecins, spécialistes ou laboratoires que vous serez autorisé à se rendre dans le cadre du plan.
7. Jamais annuler prématurément. L'assurance maladie est étroitement réglementé par les autorités fédérales et des lois de l'Etat qui ont mis plusieurs protections en place pour les consommateurs. Ces protections sont souvent réduits à néant lorsque vous annuler volontairement une politique par écrit. Pour cette raison, et en raison des diverses complications qui figurent dans le présent article, vous devriez toujours avoir confirmé votre nouvelle couverture en place avant l'annulation de toute les politiques existantes.
| Auteur: JM Bauer. Site:. |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น