5 Equipes erreurs lors de l'achat des Soins de longue durée d'assurance et la façon de les éviter
1. Acheter fondée sur la peur
Même si il existe des cas où un individu mai besoin de soins de longue durée pour les services de 10 ans ou plus en raison de la maladie d'Alzheimer ou d'autres maladies chroniques, ces cas sont rares. Sur 1Billion $ dollars dépensés sur les revendications par les compagnies d'assurance au cours des 10 dernières années, 98% de toutes les réclamations ont été fermés en 60 mois. 93% de toutes les réclamations ont été fermés en moins de 36 mois. Si vous achetez une politique qui couvre les soins pendant 5 ans, vous serez couvrant 98% de la statistique des risques. Soyez prudent si vous n'avez pas les ressources nécessaires pour couvrir les frais au cours de cette période de temps. Si vous achetez un plan de vie, envisager de réduire les prestations d'assurance auto et une partie du coût. Certaines sociétés offrent un "soins partagés Rider" qui vous permettra d'emprunter des avantages de la politique de votre conjoint qui vous permet d'économiser de l'argent tout en continuant à faire une grande politique.
2. Acheter le prix le plus bas
Certaines compagnies d'assurance mai underprice leurs politiques visant à attirer les acheteurs. Le prix mai semblent très à l'époque, mais méfiez-vous des augmentations de prix. Certaines sociétés utilisant cette stratégie ont eu des hausses de taux aussi élevés que 50% en un an. Si vous achetez un de ces politiques, assurez-vous et ajoutez le nonforfeiture option au cas où vous obtenir une hausse des taux d'inabordable dans l'avenir et ont pour annuler. Lorsque cela se produit, vous mai ne pas être en mesure de changer les entreprises en raison d'un changement de santé et des primes plus élevées en raison de votre âge a augmenté. Demandez à votre agent de la fréquence à laquelle l'entreprise a soulevé des taux sur les clients dans le passé. Demandez aussi si l'entreprise peut augmenter les taux de vous. Si on dit NON, de bien vouloir leur demander s'ils mettre cette promesse par écrit. Garantie renouvelables ne signifie pas taux ne vont jamais. Il est rare que l'évolution des sociétés au bout de quelques années est une bonne chose à faire. Procédez avec prudence lorsque un agent vous recommande d'annuler un cours pour une autre politique fondée uniquement sur les prix à moins que vous recevez un transporteur d'évaluation de haut avec des avantages similaires.
3. Achat d'une "petite" entreprise
Les mieux notées haute actif entreprises sont généralement les plus sûres de faire des affaires. Ils ont fait leurs preuves. Demandez à votre agent de la taille de l'entreprise et examiner uniquement les offres de grandes entreprises telles que Allianz, Met Life, Prudential, Mass Mutual, Great American, Genworth, John Hancock ... Certaines de ces entreprises n'ont jamais eu une hausse des taux sur les clients, mais ils ne garantissent pas qu'ils ne le fera jamais. Si vous avez demander la santé, mai vous ne pourrez acheter de plus petites sociétés disposées à prendre le risque à des prix plus élevés ou plus bas niveaux de prestations. (Penn traité) Ce sera probablement le prix à des taux plus élevés-GULP. Il est également conseillé d'utiliser un agent ayant accès à plusieurs de ces entreprises pour que vous puissiez obtenir la meilleure politique / prix mélange. Les prix peuvent varier de plus de $ 700 par année en raison de l'âge et la santé au moment de l'achat, il paie pour que votre agent boutique ce secteur d'activité à plusieurs entreprises. (Weiss, Standard and Poor's, AM Best) sont des sociétés de cotation d'assurance. Demandez à votre agent pour les notes de ces sociétés et assurez-vous de comprendre ce qu'ils signifient.
4. La conviction que Medicare couvre les 90 jours de votre période d'élimination
-maladie paie les 20 premiers jours de "COMPAGNONS" soins après avoir été hospitalisé. Vous ou votre maladie compléter la politique de rémunération de plus de $ 119 par jour (2006) (mai copay aller chaque année) copay pour les prochaines 80 jours en supposant que vous continuez à recevoir "qualifiés" soins. Medicare ne couvre pas les payer pour une garde. Vous devez être en mesure de payer $ 130 + par jour (varie selon l'État) ou de plus de $ 12000 pour 90 jours une période d'élimination. Souvenez-vous que ce montant augmente chaque année avec les pressions inflationnistes. En 20 ans, ce pourrait être $ 36.000. Soyez prudent au moment de décider sur cette fonctionnalité. Vous mai être en mesure d'obtenir un 0, 20, 30, 60, 90, 100, 180 ou même 360 jours déductibles. Le coût est plus élevé avec moins de jours sélectionnés, mais valent la peine.
5. Acheter rien si l'un des conjoints est non assurables
Bien qu'il semble injuste pour une compagnie d'assurance de refuser quelqu'un, ils sont une assurance risque qui eventuually effet autant que + 50% de la population (New England Journal of Medicine) . Il est déraisonnable de penser que vous êtes punir la compagnie d'assurance par une diminution de la couverture sur la santé conjoint. La bonne santé aujourd'hui une pourrait être la première à un besoin de soins de demain. Envisager d'ajouter l'indemnité avantages pour votre propre politique pour compenser la différence.
|
|
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น