Assurance-santé étudiant - Est-il nécessaire?
En tant que jeune, étudiant en bonne santé, il peut être tentant de renoncer à la charge de l'assurance maladie. Après tout, vous êtes jeune, vous êtes prudent et que vous n'êtes pas malade. Vous n'avez pas vraiment besoin d'assurance maladie, êtes-vous?
Tout à fait, disons la plupart des collèges. En fait, il ya une tendance croissante entre les collèges et les universités d'exiger l'assurance maladie pour tous les étudiants inscrits. Selon les responsables de la santé, la très choses qui rendent la vie dortoir de collège et aussi amusant pour les étudiants du collégial sont le lieu idéal pour les virus et les autres maladies de se propager comme une traînée de poudre à travers tout un dortoir. Les médecins de loi, des coûts d'équipement, la prescription frais - même si c'est juste les coûts associés à une simple épidémie de la grippe peut fonctionner en plusieurs centaines de dollars. Il n'est pas rare, disent-ils, pour un étudiant de se trouver aux prises avec les factures médicales totalisant plusieurs milliers de dollars à une maladie ou d'accident. Dans de nombreux cas, ces projets de loi sont absorbés par l'université elle-même par l'intermédiaire de sa clinique médicale.
Beaucoup d'étudiants et de leurs parents mai à tort du principe que l'étudiant est encore couvert de leurs parents régime d'assurance-santé. Bien que de nombreux régimes d'assurance-maladie couvrent à temps plein des étudiants qui sont sur leurs parents les plans, beaucoup plus limite que la couverture de médecins locaux. Si vous êtes à l'école d'état, vous vous trouverez mai sans couverture si vous tombez malade ou avez un accident.
Si vous avez été couverts par votre parent de l'assurance maladie jusqu'à présent, le vrai coût des soins de santé viennent mai comme un grand choc. Vous mai servir à payer de 20 $ ou 25 $ la quote-part pour le bureau des visites, ou 50 $ pour une visite des salles d'urgence. Sans assurance, une seule visite à la salle d'urgence en moyenne de 500 $ dans les projets de loi - et qui met en avant toute, sutures, des rayons X ou d'autres traitements sont ajoutés in quelque chose d'aussi simple que d'une entorse à la cheville peuvent se heurtent les projets de loi totalisant plusieurs centaines de dollars.
La solution est un prix abordable temporaire ou étudiant régime d'assurance-santé qui est conçu spécifiquement pour couvrir les maladies pour les étudiants qui étudient loin de chez eux. De nombreux collèges et universités offrent leurs propres régimes d'assurance-maladie, ou un local par le biais d'un prestataire d'assurance santé. Ils prennent en compte la situation financière de la plupart des étudiants avec des prix abordables dans le cadre d'un plan de groupe pour tous les étudiants qui fréquentent l'université est admissible. L'un des plus abordable options que vous pouvez trouver, la plupart des régimes d'assurance santé offerts par une université coût moins de $ 1000 par an, et couvrira toute la santé ou d'accident des dépenses liées aussi longtemps que vous conservez un nombre précis d'heures comme un étudiant inscrit.
Assurance-maladie n'est pas quelque chose que l'on peut se permettre de renoncer à mettre un peu d'argent. De santé abordables régimes d'assurance par l'intermédiaire de votre université peut finir par vous sauvant des milliers de dollars en frais médicaux si vous ne finissent dans un accident ou la maladie.
Pour consulter nos sources recommandé pour l'assurance maladie, ou à lire plus d'articles sur la santé d'assurance, consultez le site:.
Carrie Reeder est le propriétaire, un site d'information avec des articles et les dernières nouvelles sur divers sujets.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น