วันจันทร์ที่ 2 มิถุนายน พ.ศ. 2551

Assurance Habitation Dalerte Aux Crues

Assurance Habitation, Flood Alert


The Royal Institution of Chartered Surveyors met en garde que si vous ne pouvez pas obtenir une assurance pour votre maison, vous êtes en grande difficulté. Les prêteurs hypothécaires se prête pas sur les maisons qui sont non assurables et, par conséquent, sa valeur pourrait baisser de jusqu'à 80%.

C'est un haut risque d'inondation que les plus susceptibles de rendre votre maison non assurables. Selon une enquête récente, 6,5 millions de foyers sont déjà exposés au risque d'inondation dont 1,5 millions se trouvent en zones à haut risque. Le gouvernement a achevé protection contre les inondations dans de nombreux domaines et la protection pour une nouvelle 80000 foyers est due cette année. Mais des préoccupations ont également été exprimées quant à une plus 120000 nouveaux logements prévus pour la Thames Gateway, qui sont peut-être dans une haute "à risque" zone. Pourtant, de nombreuses zones restent vulnérables. Et si le réchauffement de la planète se poursuit, d'ici à 2030, les 1,5 millions de dollars à risque pourrait champignons 3,5 millions de dollars. Retour en 2003 l'Association des assureurs britanniques (ABI) a accepté les principes Royaume-Uni qui a commis les assureurs d'offrir la maison et le contenu d'assurance pour les biens dans les zones qui sont évaluées à une inondation à risque une fois en soixante dix cinq ans ou plus. Le coureur est que la protection contre les inondations ont dû être déjà en place ou seront terminés d'ici la fin de 2007.

Le ministère de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales (DEFRA) a la responsabilité de développer et de maintenir ces inondations moyens de défense mais dans le secteur des assurances, il ya préoccupation largement partagée que des progrès insuffisants ont été réalisés. De ce fait, les assureurs ont a mis en garde le gouvernement qu'il pourrait être généralisée retrait de la couverture d'assurance si les progrès sont intensifiés.

Dans le même temps, ceux dans les zones menacées par les inondations d'eau pourraient trouver leur montée en flèche des primes d'assurance. Alors que le secteur des assurances a accepté de fournir une couverture d'assurance, leur engagement était simplement de maintenir les primes à «raisonnable». Mais il n'y avait pas de définition de ce que "raisonnable". Comme un résultat prime augmente de 60% ont été fréquents avec 400% d'augmentation de mauvaise domaines. Dans un tout petit nombre de cas, la couverture a été retiré purement et simplement, pour la plupart dans les régions rurales où DEFRA estime le coût de défendre un groupe de quelques maisons pour être rentable.

Les écologistes mettent en garde que si elle est DEFRA de patins, le Royaume-Uni de l 'actuel projet de loi pour les dommages causés par les inondations pourraient passer de £ 950 millions par an, à 3,2 milliards de £. Après tout, la moyenne réclamation d'assurance pour les dommages causés par les inondations des ménages est de £ 30000 - c'est encore plus élevé que dommages causés par l'incendie. Et des événements localisés comme les inondations de 2004 à Boscastle, Cornwall, peut coûter aux assureurs plus de £ 15 millions.

Si vous avez un doute si votre maison ou foyers, est dans une zone à risque d'inondation, vous devriez visiter environnement-agency.gov.uk. C'est le DEFRA site web où vous pouvez vérifier si elles pensez que votre maison est à risque d'inondation. Leurs cartes ont été initialement conçus pour les besoins de la planification et de fournir des informations sur un poste-code.

Alors que de nombreux assureurs utilisent le DEFRA informations, d'autres comme More Than, ont leurs propres cartes d'inondations. Ces maisons évaluer individuellement plutôt que de code postal. Cela signifie que si votre assureur augmente votre prime pour le risque d'inondation et utilise le DEFRA d'informations, vous mai encore être en mesure d'obtenir un taux moins cher auprès d'un assureur en utilisant son propre flot de données si ses données indique que votre propriété est au-delà des «à risque «Zone.

L'ABI a récemment ajouté à la pression sur DEFRA pour accélérer la construction et la mise à niveau de protection contre les inondations. Il a averti qu'à moins que le gouvernement augmente ses dépenses de protection contre les inondations, l'industrie de l'assurance mai ne leur engagement en faveur de principes de 2003.

Ce serait une mauvaise nouvelle pour les nombreux propriétaires de maison.

Michael Écrit pour les courtiers en ligne qui offre, et tous en ligne

ไม่มีความคิดเห็น: