วันอาทิตย์ที่ 1 มิถุนายน พ.ศ. 2551

Allstates Quotaccident Forgivenessquot Programme Montre Quoi De Mal A Lassurance Automobile

Allstate du «Accident pardon" programme montre ce qui ne va pas avec la voiture d'assurance


récentes annonces d'assurance automobile pour fournir des exemples flagrants de ce qui ne va pas avec l'assurance-automobile dans ce pays et comment il alimente l'épidémie de conduite dangereuse en Amérique.

L'une des annonces pour Allstate est de neuf "accident pardon" plan, qui est maintenant disponible dans 21 États. En vertu de ce programme, environ 15 pour cent plus d'une norme politique, Allstate un client peut avoir plusieurs «accidents» sans voir une hausse des taux. Allstate s'attend à ce plan d'être particulièrement attrayante pour les parents d'adolescents conducteurs ainsi qu'à l'écrasement sujets adultes.

Comme pour tous l'assurance-automobile vendu aux États-Unis, Allstate du «accident pardon" plan prévoit une couverture complète en un accident, quel que soit le preneur d'assurance est fait quand il ou elle tombait en panne. Un crash pourrait être causé par un adulte ou un adolescent qui a été conducteur de conduire 25 mi / h dans la limite de vitesse, de parler sur un téléphone cellulaire, l'exploitation d'un ordinateur portable, à travers les feux rouges, de tissage et de la circulation, ou toute combinaison de ces comportements , Et il serait couvert de la même manière que s'il s'agissait d'un véritable accident.

prometteurs, en échange d'une redevance, d'acheter quelqu'un de la voiture et payer tous leurs frais de justice, ainsi que la responsabilité de les limites de leur politique, quand ils crash de leur voiture tout en s'engageant dans illégale délibérée ou par négligence grave, comportement lui-même devrait être interdit par la loi.

Il ne l'est pas. De ce fait, de l'assurance automobile joue un rôle majeur en développant et en encourageant la conduite mortelle en Amérique.

Allstate n'est pas la seule société qui a récemment lancé une campagne publicitaire mettant en évidence sa volonté de couvrir imprudente et de négligence au volant. Les agriculteurs d'assurance récemment diffusé une annonce mettant en vedette une scène du film 1991, « Fried Green Tomatoes ," dans lequel Kathy Bates'character à maintes reprises et délibérément béliers son véhicule dans une voiture en stationnement appartenant à rude deux jeunes femmes, après qui elle crie vers eux, "Face, je suis plus âgé, et j'ai plus d'assurance."

Le message, une fois de plus, est clair: «Nous couvrons tout, de sorte aller de l'avant et l'écrasement jusqu'à ce que votre coeur le contenu. "Cette publicité diffusée au cours de réseau de télévision News, sur le History Channel et Showtime , ainsi que d'autres au cours de film-Oriented Programming.

Le Partenariat estime que tant que les conducteurs dangereux de continuer à être protégé par l'assurance-automobile du coût réel des accidents de la route, ils ne sont guère incités à modifier leur comportement.

Ce problème est discuté en détail dans " Ce n'est pas un hasard: The Real Story Behind insensée de décès et de blessures sur nos routes . "

Lisa Lewis est le fondateur et Directeur exécutif de l'organisme national sans but lucratif Partenariat pour la sécurité routière. Elle est également l'auteur de "Ce n'est pas un hasard: The Real Story Behind insensée de mort et des blessures sur nos routes." Pour plus de détails, visitez le site:

ไม่มีความคิดเห็น: