acheter une maison ou louer? Que fait le gouvernement, Realtors, du prêteur et les sociétés d'assurance ne vous diront pas!
Si vous louez ou si vous acheter une maison? C'est évidemment une question que vous pouvez répondre, mais avec tout le battage au sujet de l'accession à la propriété et l'équité satisfaction j'ai pensé offrir un certain nombre de réflexions contraire à intégrer la pensée si soigneusement élaboré et cultivée par notre gouvernement et le secteur immobilier.
Tout d'abord, un rapide aperçu de quelques-uns des mots clés: "immobilier" est un dérivé des mots "domaine royal", qui est un terme utilisé chemin du retour dans le temps lorsque le système féodal européen a été utilisé. Vous savez, quand les gens utilisent pour cultiver la terre des riches propriétaires terriens et obtenir une petite tranche des cultures de leurs efforts? Je ne suis pas une histoire mais buff vous est venue l'idée. Et «mortgage» est un dérivé du mot "Morgue" ou, dans la fantaisie de nombreux mots «Dette à mort". Ma compréhension est que chemin du retour dans l'ancien temps, le gouvernement (composé de riches propriétaires terriens) a décidé d'en tirer plus d'argent par «vendre» la terre (Royal Estate) pour les personnes. Comment? En fournissant un intérêt prêt à gagner sous la forme d'une (à la morgue-acte). Les riches gouvernement a également décidé qu'ils pouvaient eux-mêmes de bénéfice supplémentaire par "imposition de la propriété" ils vendus à ces pauvres gens. Ensuite, ces mêmes gens riches décidé d'en faire un droit que les gens avaient à "assurer" ces propriétés à protéger les riches. Donc, ce que vous avez est:
Les gens riches propriétaires de la terre (domaine royal)
Les riches convaincre les personnes pauvres pour acheter les biens à crédit à mort (hypothèques)
Les gens riches qui ont tout l'argent a contraint les pauvres à (assurer) l'immobilier (Ai-je mentionné les riches juste pour arriver à posséder des compagnies d'assurance trop?)
Les riches personnes qui composent le gouvernement a alors (imposés) slobs les pauvres qui ont acheté en ce programme!
Immobilier = dette à mort (30 ans) + intérêts + taxes + assurance. Ou de regarder une autre manière:
= responsabilité d'actifs + responsabilité + responsabilité + responsabilité. Maintenant, demandez-vous est-ce dans le meilleur intérêt des pauvres slobs acheter les biens ou les riches propriétaires terriens? Aha! Une nouvelle perspective!
Mais il est plus à envisager… lorsque vous achetez une maison vous y perdre votre capacité de déplacer rapidement en raison des obstacles liés à la liste la maison, trouver un acheteur qualifié, la vente, etc Cela 'S bonne pour le gouvernement, ils obtiennent l'impôt et ils savent où vous êtes situé. Parlant de l'impôt, vous pouvez rembourser votre prêt hypothécaire et encore jamais vraiment propre la maison parce que vous aurez toujours payer des impôts.
Comment les taxes foncières en bas de votre ligne? Qu'est-ce que vraiment vous sortir de l'assurance? L'assurance protège le prêteur… et il est agréable d'avoir si quelque chose devait se produire. Mais statistiquement, il sera probablement pas la ou les compagnies d'assurance ne vous assurer.
Ne pas oublier la capacité du gouvernement de prendre votre propriété en vertu de loin le domaine éminent. Ils ont juste changé la loi afin que les riches qui ont une meilleure utilisation de votre propriété que vous pouvez voler de vous légalement. Ce qui signifie pour moi, une personne qui paie et paie et paie et paie jamais vraiment et possède leur maison.
Et n'oublions pas catastrophiques sur les réparations domiciliaires comme toit, systèmes de CVC, les eaux usées, etc
Et il n'ya aucune garantie que d'une maison apprécieront… tout ce qu'il faut, c'est une mise à pied massives dans une zone géographique à effacer la valeur des propriétés.
Alors la prochaine fois que vous entendez le président vanter de plus en plus dans "l'accession à la propriété" en Amérique ou la prochaine fois que vous entendu parler de "posséder une maison est le rêve américain", vous aurez une perspective légèrement différente. C'est le rêve américain de tous les droits! C'est le rêve américain pour le gouvernement, les riches, le secteur immobilier, les prêteurs hypothécaires et les compagnies d'assurance. Mais… la petite personne?
Comme je l'ai dit dans le premier paragraphe de cet article-accession à la propriété est quelque chose que vous pouvez décider. Mais faut-il judicieux de louer et d'investir votre argent en stock, ce qui a aussi impressionnant potentiel de croissance sans toutes les responsabilités, les risques et les limites?
Voici quelques-unes de réflexion….
Vous voulez une immobilier gratuit ebook? Cliquez sur le lien Smart Livres et demander, nous vous envoyons à vous Warp Speed.
Copyright © 2006
James W. Hart, IV
Tous droits réservés
SMART LIVRES: Boutique: si vous n'aimez pas nos produits, envoyez-les en arrière. Avez-vous jamais essayé d'envoyer Une maison? Oui les médias-Voir Bio pour la réservation d'information
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น