L'assurance invalidité expliquée
Vous avez lu les informations relatives à la nécessité d'assurances invalidité, et ont vérifié votre entreprise bénéficie de constater que vous n'avez pas à court terme handicap (MST) ou d'invalidité à long terme (LTD) plan de la couverture. Si tel est votre cas, lisez ce qui suit. Le temps de le faire est AVANT vous devez utiliser que l'assurance!
Le reste d'entre vous l'ont vérifié à votre entreprise et de trouver des avantages que vous avez des MST et des plans LTD. Maintenant, vous voulez en savoir plus sur la sécurité sociale l'assurance-invalidité (SSDI) et complémentaires de sécurité du revenu (SSI).
(Note: un refus au nom d'une compagnie d'assurance pour LTD n'est pas nécessairement un impact sur votre capacité à appliquer avec succès et être accepté pour SSDI couverture.)
Sécurité sociale L'assurance invalidité
Si vous êtes admissible à la sécurité sociale (c'est-à-dire, si vous avez acquis au moins 40 trimestres de cotisations de sécurité sociale) et souffrent d'un handicap, vous mai être en mesure de recevoir des avantages monétaires de l'Administration de la sécurité sociale. Aussi, dans certaines situations, ces prestations d'invalidité mai être attribué à vous et vos personnes à charge.
Sécurité sociale ou de prestations d'invalidité SSDI sont versées aux personnes qui ont travaillé au cours des dernières années. Habituellement il faut travailler 5 des 10 dernières années. Pour les personnes relevant de 31 ans, les exigences sont un peu différentes car elles n'ont pas été à la vie active plus longtemps. Dans le cadre fédéral de la sécurité sociale des personnes handicapées loi, «handicap» signifie «inaptitude à exercer toute activité lucrative en raison d'une médicalement déterminable physique ou mentale qui on peut s'attendre à ce dernier pour une période continue d'au moins 12 mois ou résultat dans la mort. "
manuel décrit à disabilitykey.com contient une étape-par-étape" Comment faire "guide pour vous aider à documenter votre maladie ou blessure symptômes et leur impact sur votre quotidien activités de la vie normale.
complémentaires de sécurité du revenu (SSI)
Le revenu supplémentaire de sécurité programme est financé par les recettes générales du Trésor fédéral et est destiné à fournir un niveau minimum de revenus aux personnes âgées, handicapés , Ou aveugle et de démontrer besoin économique. Le SSI programme vise à compléter les revenus d'un individu peut-être déjà à assurer un certain niveau de revenu de base pour satisfaire leurs frais de subsistance. Le montant en dollars reçu en SSI sur une base mensuelle varie de personne à personne et est calculé chaque mois, en tenant compte d'un individu situation financière actuelle. Pour une personne d'être éligibles pour SSI, ils doivent être désactivées, ou aveugle, ou de personnes âgées et ont peu ou pas de revenus et de ressources. Une personne doit s'inscrire dans une des catégories suivantes: handicapés, aux aveugles (20/200 ou moins dans votre meilleur oeil, avec des lunettes ou une vision déposée de moins de 20 degrés), ou personnes âgées (fait référence à 65 ans ou plus) .
Pour être admissible à SSI une personne doit répondre à un revenu ainsi que des ressources de test. SSI ressources limites sont fixées par la statue et une personne est considérée ou réels de biens personnels, y compris les liquidités, ne doit pas dépasser le montant de se qualifier. La limite actuelle des ressources est de $ 2000 pour un particulier et 3000 $ pour un couple. Le revenu comprend les revenus (qui se réfère aux gains bruts mensuels), et les revenus du patrimoine tels que la sécurité sociale l'assurance-invalidité (SSDI) ou tout autre type de prestations ou de soutien monétaire à une personne reçoit. Une formule standard, qui prend en compte gagnés et revenus du patrimoine est utilisé par SSA pour calculer le montant en dollars de l'IDS que de prestations en espèces, une personne est admissible. Cette formule est appliquée au cours de la première détermination d'éligibilité et une personne doit bénéficier de certains montant de l'IDS afin de répondre aux revenus.
Les détails de se qualifier pour SSI sont très compliqué. La prochaine fois, nous allons parler de COBRA (et non, ce n'est PAS un serpent) Obra, et leur relation à la maladie et / ou d'un autre régime d'assurance-santé.
Ce sont toutes les assurances traditionnelles handicap. Maintenant, nous allons discuter de ce qu'ils sont et pourquoi vous devriez soins!
MST est une assurance qui vous sont habituellement fournis par votre employeur. Il s'agit d'un plan d'assurance qui paie un certain montant d'argent pour une courte période de temps (normalement, pas plus de 6 mois). Il est généralement une semaine de ce que l'on appelle "qualification" de temps avant le paiement des MST kick in La plupart des gens peuvent prendre un congé de maladie, vacances, congé payé, ou un autre type de temps pour ce temps de qualification. Ce type de paiement est un handicap pour une maladie ou de blessure d'une période de temps limitée. Une MST paiement varie d'un faible montant qui correspond à un état de l'allocation de chômage, à un maximum d'environ 66% du salaire de base. Pour connaître les spécificités de votre régime, demandez aux personnes appropriées pour une copie de votre plan de MST Résumé du plan Description de l'entreprise.
LTD, ou à long terme l'assurance-invalidité de paiement généralement le résultat d'une maladie physique ou mentale qui empêche un employé d'accomplir le travail qu'ils occupaient au moment où la maladie / accident. Pour recevoir l'assurance invalidité paiement, le participant au régime doivent être admissibles, en se fondant sur le plan particulier. Il est également un stage de temps pour LTD, tout comme les MST, seulement la moyenne LTD période de temps est généralement 6 mois. Là encore, comme les MST, le paiement sur un plan LTD-plan est précis et peut varier d'un montant limité à un pourcentage du salaire de base.
Les principales questions à la recherche dans votre LTD régime d'assurance-invalidité comprennent, mais ne se limitent pas à: pré-existantes; "profession" vs "une profession quelconque" délais, que ce soit ou non la prestation mensuelle de paiement est imposable ou non imposable, etc (Normalement, la règle générale est que, si l'entreprise paie pour le plan de primes LTD, l'avantage est imposable à la réception, si l'assuré paie pour le plan de primes, le bénéfice est l'abri de l'impôt.) Encore une fois, pour parler de votre plan LTD, consultez votre plan Description sommaire.
L'invalidité et d'assurance maladie définitions. Vous avez des plans, et que vous avez lu sur des éléments tels que: Cobra, Obra, la profession, une profession quelconque, etc, et vous voulez vraiment une définition simple. Eh bien, nous avons pour vous.
Pour voir un temps qui fait sens graphique sur l'ensemble de ces définitions, voir disabilitykey.com s'il vous plaît. Pour poser une question, ajouter sur un de ces blogs.
Définitions
1. ACTIVE: active une assurance-maladie signifie que vous et / ou votre famille sont couverts par un plan d'assurance médicale. Habituellement, ces plans sont «groupe» des plans transportées par vous, ou votre conjoint de l'employeur (dans ce cas, vous êtes les "couverts à charge").
2. COBRA: COBRA est un acronyme pour "Consolidated Omnibus Budget Reconciliation Act". Elle se réfère à un actif de couverture médicale de la capacité de maintenir la couverture comme un participant pour inactifs et 18, parfois 36 mois, quand un «événement déclencheur» survient. Perte de couverture active statut est un événement déclencheur. Un événement déclencheur comprend, mais sans s'y limiter, sur les points suivants: la perte de couverture active parce que la première personne couverte perdu son emploi (pour quelque raison que ce soit); divorce, un enfant couvert de l'âge est supérieur à celui couvert par le plan. Le coût de la couverture COBRA est d'au moins 100% du coût de l'employeur, et peut être 102% ou 105%.
3. OBRA: OBRA règles permettent une «qualifié» la personne handicapée d'étendre COBRA pour une période supplémentaire de 11 mois sur la base d'un handicap. Il est une condition essentielle: 1) la personne doit être qualifiée SSDI, 2) la personne doit demander OBRA dans les 60 premiers (parfois 30) jours après avoir reçu la lettre SSDI détermination, et, 3) l'administrateur du régime mai charge de 150% COBRA le prix de couverture.
4. Medicare: Quand une personne devient SSDI-qualifiés, il est en droit à Medicare 24 mois à compter de la date du premier mois de SSDI paiement. Comme il est à 5 mois de temps d'attente SSDI-qualification jusqu'à ce que le premier mois de paiement (et cela se produit le deuxième mercredi du mois après la 5 e mois), le temps d'attente est de 29 mois.
5 . HIPAA: HIPAA est un acronyme pour l'assurance maladie et la portabilité Accountability Act de 1996. C'est une façon pour les personnes qui, soit ne choisissent pas COBRA, ou qui en ont besoin pour déclencher supplémentaires en matière de santé avant d'assurance-maladie, pour obtenir une certaine couverture.
6. 30-180 jours Période d'élimination pour LTD: Dans la plupart des cas, une société LTD (invalidité à long terme) a un plan d'élimination période de temps égale à la longueur de la société de MST (invalidité à court terme) la couverture. Pendant ce temps, l'employé devrait obtenir des revenus quelque manière que ce soit il / elle peut.
7. Propre profession: Pour être trouvée "handicapés de votre propre profession» signifie que vous avez été déterminés à ne pas être en mesure d'effectuer les "travaux" que vous aviez effectué avec succès avant la preuve de ce que votre maladie ou blessure altération de vos symptômes bonne exécution des fonctions essentielles de votre travail. La clé ici est que la preuve doit prouver que votre incapacité à accomplir avec succès votre propre profession "ne doit être attribué à causée par les symptômes de votre prouvée, documentée, la désactivation de maladie ou de blessure.
8. Toute profession: Pour être trouvée "handicapés de toute la profession" signifie que, en dépit de votre âge, le niveau de l'éducation, l'emploi précédent et l'histoire, les symptômes de votre prouvée, documentée maladie invalidante ou blessure atteinte à vous d'exécuter des travaux de toute la profession. La raison, pour LTD aux fins d'assurance, que cette dépréciation d'exécuter des travaux de toute occupation est revue périodiquement, est qu'il ya des moments où une personne physique peut améliorer les capacités. Des personnes handicapées ne payez que continue aussi longtemps que la preuve est prouvé que les symptômes atteinte "travail". Souvent, le "réexamen périodique" se produit chaque année.
A propos de Disabilitykey.com & Carolyn Magura: est un site Web conçu pour aider chaque personne dans sa propre quête de naviguer à travers la difficile et souvent contradictoires et des informations trompeuses sur faire face aux handicaps.
Carolyn Magura, a noté le handicap / ADA expert, a écrit un livre électronique documenter le processus qui lui permet de:
a) à continuer de travailler et de recevoir son plein salaire "Tandis que sur invalidité de longue durée, et
b) de la première personne dans son État de bénéficier de la sécurité sociale des personnes handicapées la première fois, en moins de 30 jours.
. Si vous êtes handicapés, ne laissez pas ce processus disabiling désactiver vous. .
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น