Avez-vous besoin d'assurance de protection de paiement?
Presque chaque fois que vous essayez d'acheter un produit financier quelqu'un essaie de vous vendre un add-on. Il ne semble pas à la question de savoir si vous souscrivez pour une hypothèque, prêt, carte de crédit ou carte de magasin. La plupart des prêteurs essayer d'obtenir des emprunteurs pour vous inscrire pour le paiement de protection d'assurance, mais-ils vraiment besoin? Voici ce que vous devez savoir sur l'assurance protection paiement.
Qu'est-ce que la protection d'assurance de paiement?
Modes de paiement d'assurance de protection (IPP) est une forme d'assurance pour s'assurer que les emprunteurs puissent suivre les remboursements sur les prêts hypothécaires, des prêts, carte de crédit, cartes de magasin et d'autres produits financiers s'ils sont confrontés à des difficultés financières.
Pourquoi aurais-je besoin IPP?
1. S'ils ont un accident qui l'empêche de travailler
2. S'il ya une maladie qui l'empêche de travailler et de gagner
3. Si ceux-ci sont licenciés ou au chômage
une partie ou la totalité de ces situations, il est difficile de suivre les remboursements. Paiement protection d'assurance pourrait couvrir les remboursements jusqu'à 12 mois dans ces cas, en fonction de la politique prises.
populaire au Royaume-Uni empruntent de plus en moins d'économie et les licenciements sont souvent dans l'actualité. Il prend de plus en plus de se qualifier pour les prestations de l'Etat, sans une certaine forme d'assurance de personnes pourraient se retrouver devant les tribunaux et pourraient même perdre leur maison s'ils n'ont pas été en mesure de suivre les remboursements pendant de longues périodes. Ce sont beaucoup de raisons que les ventes les gens utilisent pour persuader les emprunteurs pour obtenir les IPP.
Il est à noter que la plupart des politiques ont exclusions relatives à l'état de santé et de la toxicomanie et l'abus d'alcool. Il est également généralement une période de 60 à 120 jours après la prise de la politique au cours de laquelle les emprunteurs ne peuvent pas faire une réclamation.
Ce qu'il faut chercher Avec IPP
Modes de paiement la protection d'assurance a souvent été prévu pour être injuste pour les consommateurs et il ya certaines questions que les emprunteurs devraient prêter attention. Par exemple, il convient de vérifier si le coût de l'assurance sera ajouté au montant emprunté. Cela signifie que vous payer des intérêts sur l'assurance ainsi.
Il convient également de prêter attention au coût réel de l'assurance. Cela peut varier de manière assez importante, si les emprunteurs devraient regarder au-delà du faible taux d'intérêt sur un prêt ou de carte de crédit pour voir ce que le coût total de l'emprunt sera.
Alternatives Pour IPP
Bien que les IPP a été critiqué pour l'absence d'un plus de l'argent de régime pour les prêteurs (il est actuellement l'objet d'une enquête par l'Office of Fair Trading), il ya de très bonnes raisons de prendre une certaine forme d'assurance contre la maladie, accident ou de chômage.
Ce que la plupart des emprunteurs ne sais pas, c'est qu'ils peuvent prendre des polices d'assurance distinct qui couvrira non seulement le produit financier, mais une partie substantielle de leurs revenus. Ce type de politique de protection du revenu mai-être un meilleur pari si vous fais d'habitude le remboursement de la dette de vos revenus.
| Joseph Kenny écrit pour le Royaume-Uni prêt Store qui offrent les comparaisons les plus récentes et de plus amples renseignements sur le site. |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น