วันเสาร์ที่ 31 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Assurance De Biens Dinvestissement

Immeubles de placement d'assurance


Lors de l'évaluation et la sélection des propositions d'investissement, le décideur (le gestionnaire de finances) est soumis à différents degrés de risques. Cela est extrêmement important dans le cas des assurances Dommages aux biens d'investissement. Risque existe en raison de l'avenir incertain et l'incapacité des décideurs à faire une prévision exacte d'événements futurs. Plusieurs événements influent sur la réalisation des activités futures. Ces événements mai des événements qui influent sur le niveau de l'activité économique, des événements qui influent sur toutes les sociétés dans l'industrie et des événements ayant une influence sur seulement une entreprise.

Le risque d'une proposition d'investissement se pose lorsqu'il ya des variations dans les résultats futurs d'une telle proposition, et quand il est difficile de faire certain et une estimation précise du même. L'incertitude des résultats où le cours futur des événements est imprévisible. Il est l'incertitude qui pèse sur les événements qui donnent lieu à un risque de propositions d'investissement. Dans une décision capitale de budgétisation, la notion de risque revêt une importance vitale.

Plusieurs techniques sont disponibles par le biais de laquelle le risque de l'investissement propositions peuvent être mesurés, dans la proposition et, par conséquent, traitées de manière efficace. Ces techniques permettent de réduire les montants des risques associés aux projets et permettre au décideur de faire une évaluation assez parfaite des capitaux propositions de budgétisation.

Il ya le risque-taux d'actualisation ajusté technique. En vertu de cette méthode, un risque de taux d'actualisation ajusté est utilisé, qui est en fait un composite taux d'escompte. Ce taux sans risque reconnaît la préférence temporelle de l'argent, alors que le taux de prime de risque prend en considération les risques de flux de trésorerie futurs. Ce taux représente des risques en faisant varier le taux d'escompte. En conséquence, un taux plus élevé mai être utilisés pour des projets plus risqués que un taux inférieur mai être utilisés pour des projets moins risqués. Les avantages de cette technique est qu'elle est simple à comprendre et facile à calculer. Il intègre le risque-taux de prime le coût du capital et facilite l'évaluation scientifique des propositions.

fournit des informations détaillées sur des investissements immobiliers, l'investissement crédit immobilier, des immeubles de placement des prêts hypothécaires, l'achat d'investissements immobiliers et plus. Maisons d'investissement est la soeur du site.

ไม่มีความคิดเห็น: