Assurance maladie 101 - Les bases de ce que vous devez savoir!
L'assurance santé est un contrat légal entre deux ou plusieurs parties que les promesses certaines performances en échange de considérations. Une police d'assurance santé est considéré comme un contrat unilatéral. La raison en est que seulement une partie (l'assureur) est nécessaire pour s'acquitter de leur obligation. Si une politique propriétaire mai décider de mettre fin au paiement de la prime, pour autant que les paiements sont versés à l'assureur doit s'acquitter de leurs obligations en vertu du contrat.
Une police d'assurance santé peuvent fournir seulement une ou toute combinaison de certains avantages:
- Hôpital de médecine et la chirurgie résultant d'une maladie ou un accident
- mort accidentelle ou mutilation
- Invalidité due à un accident ou de maladie (parfois cela peut également être dénommée "la perte de revenu» ou "perte de temps"
Un accident est un accident qui se produit accidentellement. Une maladie est une maladie ou d'une maladie qui n'est pas le résultat d'un accident. Connaître la différence est importante car les politiques mai ont des dispositions différentes qui s'appliquent à des accidents ou de maladie. Aussi, il ya des entreprises qui vendent un accident politique qui ne comprend pas la maladie.
Les termes d'accidents et la maladie sont largement utilisées et souvent interchangeables dans toute discussion de l'assurance maladie. Ils sont souvent abrégé A & H et A & S. L'assurance maladie est aussi appelée assurance médicale.
L'assurance maladie est conçu pour protéger à nouveau deux types de pertes économiques. Perte de revenus et les dépenses pour soins médicaux, ce qui les place dans une ou l'autre de deux grandes catégories d':
- le revenu des personnes handicapées
- frais médicaux
rente d'invalidité peuvent aussi être visée à la perte de revenus, la perte de temps ou revenu de remplacement. Ce type de politique de verser des prestations à un assuré qui est désactivé et ne peut plus travailler pour gagner un revenu régulier. Les paiements peuvent être hebdomadaires ou mensuelles en fonction de la politique.
pour frais médicaux politiques sont représentés par un large éventail de couverture à partir de très minimes, la forme d'ensembles complets avec de multiples couverture. Certains comprennent à la fois les accidents et les maladies, divers frais d'hospitalisation et autres dépenses afférentes aux soins médicaux tels que:
- les accidents et la maladie
- Hôpital
-- Frais médicaux de base
- Grand frais médicaux
- complète des frais médicaux
ou l'autre de ces politiques pourrait porter sur diverses combinaisons de ce qui précède et mai être payés en une somme forfaitaire.
accidents politiques. Certaines politiques ne couvrent que les accidents et non la maladie. Comme vous pouvez l'imaginer, des politiques comme celle-ci sont très précis quant à ce qui est considéré comme un accident.
Il est important de comprendre ce qui est défini comme un accident ce qui a trait à l'industrie de l'assurance santé... un accident est un événement qui est imprévu et involontaire.
Gardez à l'esprit que toute discussion de ce type de politique s'applique également à tout type de politique qui comprend pas la couverture accidentelle tout accident politiques spécifiques.
indemnités d'accident sont les plus communément versé pour la perte accidentelle de vie (également appelé en cas de décès accidentel), la perte accidentelle d'un membre ou soupir (démembrement), la perte de temps et / ou des revenus, les frais d'hospitalisation, la chirurgie, et les frais médicaux tels que les visites chez le médecin.
Pour de plus amples renseignements sur l'assurance maladie, visitez le site Web de Shelley à:.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น