America's enfants non assurés: Trouver d'assurance maladie pour les enfants
Selon de récentes études menées par le Center for Disease Control (CDC) et la Robert Wood Johnson Fondation, entre 7 et 8 millions d'enfants de moins de 18 ans vivent sans assurance maladie.
Bien que ce chiffre effarant est en baisse par rapport à la rapportée 10 millions d'enfants non assurés en 1997, la CDC maintient toujours que cette épidémie actuelle - étouffe la santé et la croissance d'Amérique enfants. En fait, la Robert Wood Johnson Foundation signale que dans un trois enfants pour une année entière sans voir un médecin.
Il n'est pas surprenant que la santé des enfants dépendent, en partie, sur leur accès au système de soins de santé. Et avec l'augmentation du coût de l'assurance maladie, de nombreuses familles ne sont tout simplement pas en mesure d'offrir la couverture sanitaire-faisant manquer médecin nominations, renouvellements d'ordonnance sautée et le manque de vaccins pour nos jeunes.
La Bonne Nouvelle
Heureusement pour les familles et les jeunes, l'Etat fédéral et les gouvernements travaillent de plus vers l'assurance de nos enfants. Des programmes comme l'État Children's Health Insurance Program (Schip) et Medicaid sont l'expansion de leurs conditions d'éligibilité pour inclure plus d'enfants dans l'effort pour éliminer les «pauvres mais pas assez pauvres" tendance dans les soins de santé publique.
Medicaid est également joindre ses forces à celles de programmes de l'État à fournir des incitations pour les parents de prévoir Bilan de santé de leurs enfants. Partenaires Santé du Minnesota, par exemple, en partenariat avec Medicaid à envoyer des familles avec des enfants âgés de 10, 12, 16 et 18 une carte postale pendant le mois de leur anniversaire pour encourager un examen. La carte postale a également offert des enfants de 30 $ carte-cadeau à un détaillant local après l'achèvement de leur contrôle-en ajoutant des mesures d'incitation à mettre la santé à l'avant-garde.
Autres initiatives
En plus des progrès prises par Medicaid et de l'état des programmes de santé, d'Amérique du régime d'assurance-maladie (AHIP) a proposé plusieurs idées pour aider les enfants et les familles à obtenir la couverture de santé dont ils ont besoin.
Ces progrès comprennent:
- Intensifier les efforts locaux pour obtenir les enfants qui sont éligibles, mais pas inscrits dans Schip et d'autres programmes disponibles.
- laissant aux Etats la possibilité d'élargir l'état des programmes de santé pour y inclure une estimation 2 millions d'Américains vivant en dessous du seuil de pauvreté, mais sont encore non éligibles pour l'état des soins.
- Fournir des crédits d'impôt remboursables pour les quelque 15 millions d'Américains qui ne satisfont pas aux exigences de santé publique.
- Fournir pont prêts à aider la classe moyenne des travailleurs de maintenir la couverture sanitaire après le début du chômage, ce qui contribue à réduire les lacunes d'assurance.
Protection des générations futures
Il est clair que les enfants sans assurance maladie reste à un risque accru de maladie, de maladie de longue durée et le manque de soins de santé. Si il ya encore beaucoup de travail à faire, ces mesures d'incitation et les programmes publics s'emploient à faire une brèche majeure dans la population des enfants non assurés.
Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ces programmes, vous pouvez communiquer avec votre division locale de l'assurance pour information, les exigences d'admissibilité et les formulaires de demande.
A propos de InsureMe
Megan L. Mahan est un rédacteur et d'assurance informations InsureMe expert en Englewood, Colorado. InsureMe agents de liens avec le pays les consommateurs qui achètent de l'assurance. Spécialisée en auto, maison, vie, soins de longue durée et, le InsureMe réseau permet à des milliers d'agents chaque année.
Vous pouvez également trouver la couverture de votre enfant non assurés par le shopping en ligne pour ce qui est de plus en plus facilement accessibles dans les communautés du pays.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น