วันเสาร์ที่ 31 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Assurance En Irlande Du Nord Historique Difficultes

Assurance en Irlande du Nord: historique de difficultés


ne fait aucun doute que la plupart des lecteurs auront entendu parler de l'Irlande du Nord "troubles" ou peut-être vu certains de ces horribles images de soixante-dix, quatre-vingt et au début des années quatre-vingt-dix sur vos écrans de télévision. Heureusement, le pire de ces jours sombres semblent être plus. Sauf si vous êtes un résident d'Irlande du Nord vous n'aurez probablement pas être conscients de l'impact des "problèmes" a eu sur les primes d'assurance dans cette partie du monde, en particulier sur l'assurance automobile taux.

Les activités de hors-la-loi cette époque a vu une forte augmentation des vols de véhicules pour utilisation dans des activités criminelles ou à construire hâtivement érigé des barrages routiers, résultant généralement dans des voitures, des minibus et des autobus sont brûlés. Ce que l'on appelle "joyriding" a été et est toujours un gros problème dans certaines parties de Belfast et Londonderry où les jeunes voler des voitures de toutes marques et de modèles de race uns des autres sur la voie publique, un passe-temps incroyablement irresponsable qui a entraîné de nombreux morts des deux conducteur et innocents piétons. Il n'est donc pas étonnant que les grands assureurs qui sont prêts à faire des affaires en Irlande du Nord accusés grosses primes par rapport à la moyenne des primes en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles.

Avec l'avènement du «processus de paix" et la longue période de la normalité qui est venu sur depuis le milieu des années quatre-vingt-dix on pourrait s'attendre à des primes d'assurance ont diminué de manière significative, mais cela n'a pas été le cas, conduisant à des accusations de certains milieux de la spéculation de la part des principaux assureurs. Une automobile moyenne prime en Angleterre est d'environ £ 200 ($ 360) tandis que dans d'Irlande du Nord, la moyenne est plus près de £ 600 ($ 1080) d'après mon expérience. Dix-sept ans, jeunes conducteurs en Ulster peuvent s'attendre à payer un paralysant £ 2000 ($ 3600) pour leur première couverture d'assurance automobile.

Les souscripteurs et les principaux courtiers d'assurance rétorquent que les normes de conduite sont plus pauvres en Irlande du Nord et notre honte de sécurité routière ne retour jusqu'à ce dans une certaine mesure. Ils citent également un taux plus élevé réclamations et plus de réparation des accidents de paiements les tribunaux comme un autre facteur important contribuant à des primes plus élevées en Irlande du Nord et il s'agit d'un argument valable.

Personnellement, je crois qu'il doit y avoir un juste milieu . Haut primes d'assurance nous touchent tous et ont un impact négatif sur notre économie qui est seulement à récupérer d'une longue période de conflit. Peut-être plus rigoureux les essais de nos nouveaux conducteurs, tests avancés pour les conducteurs expérimentés, des peines plus rigoureuses pour la voiture la criminalité et la sécurité routière campagnes de sensibilisation du public permettrait principaux souscripteurs de faire payer de moins en bénéficieront pour nous tous.

George McGonigal
Irlande du Nord Centre d'assurance-

George est un webmaster de ressources en ligne d'assurance pour les automobilistes d'Irlande du Nord. Nous mettre sous un même toit les assureurs qui couvrent d'Irlande du Nord qui peuvent offrir des offres en ligne afin de permettre à nos visiteurs de comparer les taux dans le confort de leur propre foyer.: Prix concurrentiels d'assurance en ligne. : De Norwich Union Direct.

ไม่มีความคิดเห็น: