Assurance maladie pour les immigrants
L'une des premières choses que vous voulez faire après son arrivée est une demande de cartes d'assurance maladie pour chaque membre de votre famille . Les demandes sont disponibles dans de nombreux endroits, y compris dans les bureaux de médecins et les pharmacies. Ces cartes vous permettent de recevoir des soins par l'entremise du Canadian programme d'assurance santé pour les services suivants:
• L'examen et le traitement par les médecins et la plupart des spécialistes
• De nombreux types de chirurgie
• Hospitalisation
• Rayons X et des tests de laboratoire
• Immunisation
Vous n'aurez pas à payer pour ces services, ces frais sont couverts par les impôts que vous allez payer comme un travail de résident permanent canadien.
Dans la plupart des provinces au Canada, vous pouvez commencer à recevoir la couverture médicale dès que vous appliquez. En Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Colombie-Britannique, cependant, vous devez attendre 3 mois à compter de la date à laquelle vous pour faire votre demande de couverture pour commencer. Entre-temps, à court terme sur la santé assurance est disponible par le biais de sociétés privées.
Vous voulez mai également demander à des employeurs potentiels au sujet de leurs options de la couverture sanitaire ainsi. De nombreux employeurs fournir des prestations d'assurance-santé couvrant les dépenses, telles que la prescription des médicaments et des soins dentaires.
Numéro d'assurance sociale
Avant de commencer à travailler au Canada, vous devez avoir un numéro d'assurance sociale ( NAS). 9-Ce chiffre est utilisé pour vous aider à recevoir les avantages sociaux vous disposez d'un droit comme un résident permanent du Canada et de veiller à ce que vous payez les impôts pour contribuer au soutien de ces prestations.
Pour faire une demande de NAS, vous devrait se rendre à un bureau local des Ressources humaines et Développement des compétences (RHDC) pour remplir une demande. Vous devez également faire le long de votre carte de résident permanent à la preuve de votre identité et votre statut de résident.
Le coût d'application est de 10 $, et il faut environ trois semaines pour vous de recevoir votre carte.
Vous pouvez commencer à travailler avant la réception de votre carte d'assurance sociale, toutefois. Il suffit de fournir votre employeur la preuve que vous avez fait la demande.
Emploi
Dans la plupart des cas, vous souhaiterez également de commencer la recherche d'un travail presque immédiatement. Il est possible d'avoir une position de la queue avant même que vous faites une demande de statut de résident permanent, mais il ya des chances que vous serez au chômage lors de votre première arrivée.
Selon le type de travail que vous cherchez, vous mai doivent d'abord demander l'autorisation de s'engager dans cette profession. Au Canada, certaines carrières sont classés dans les domaines réglementés. Ces domaines inclus médecins, avocats, enseignants, etc Afin d'obtenir un emploi dans ces domaines, vous devrez contacter le bureau de réglementation dans la province où vous avez l'intention de travailler. Les règlements varient d'une province à l'autre.
Le conseil de régulation devra évaluer votre expérience et des titres alors décider si vous avez besoin de prendre de nouvelles mesures pour répondre à leurs normes.
Certains métiers, comme charpentier ou plombier, sont également considérées comme réglé. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous disposez d'un contrat de licence avant d'essayer de travailler dans ces domaines. La menuiserie et la plomberie, ainsi que 43 autres corps de métier, sont considérés comme métiers Sceau rouge. Cela signifie que les règlements pour que le commerce sont les mêmes dans toutes les provinces. Par conséquent, si vous êtes titulaire d'une licence de soudeur au Québec, vous pouvez également faire ce type de travail au Nouveau-Brunswick sans avoir à passer par une autre évaluation.
Heureusement, la majorité des emplois au Canada sont non réglementés, de sorte vous pouvez commencer à chercher un poste dans votre domaine de prédilection dès que vous arrivez.
L'une des meilleures façons de trouver un poste au Canada est d'utiliser le Guichet emplois de service. Ce site en ligne vous permet d'afficher des employés à 3 profils qui peuvent être consultés par les employeurs. Vous pouvez également afficher les messages placés par les employeurs à travers le Canada. Les quotidiens dans toutes les provinces également inclure des listes d'emplois.
| Alex Berez est l'auteur de l'étape-par-étape immigration au Canada. Téléchargement gratuit canadiennes de l'immigration de rapport: |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น