วันพุธที่ 21 พฤษภาคม พ.ศ. 2551

Assurance Habitation Et Les Chiens Comment Eviter De Se Piquer Par Des Primes

Assurance Habitation et le chien: Comment garder de se faire piquer par les primes élevées


La race de chien que vous avez peut avoir un impact combien vous payez pour assurance habitation. Alors avant de ramasser le plus récent membre de votre famille de l'abri pour animaux de compagnie ou un magasin, pensez à votre potentiel de responsabilité et de hausse des primes d'assurance.

chien à la maison est vraiment une partie de votre famille et offre la camaraderie et la sécurité. Toutefois, si Fido morsures de quelqu'un, vous pourriez faire face à des milliers de poursuites judiciaires et de haute primes d'assurance habitation.

L'Insurance Information Institute, note que les morsures de chien coût des biens et IARD industrie de l'assurance environ $ 317,2 millions en 2005. Ainsi les sociétés d'assurance habitation envisager sérieusement de la race de chien possède un propriétaire des avis lorsque la politique. Les races qui sont statistiquement plus susceptibles de mordre ou de blesser quelqu'un peut augmenter votre taux d'assurance habitation.

Le Centre de lutte contre les maladies et la prévention du suivi des races qui a causé la plupart des décès sur une période de 20 ans, de 1979 à 1998 . Ils sont comme suit:

1. Pit Bull type

2. Rottweiler

3. Berger allemand

4. Husky

4. Malamute

6. Dobermann

7. Chow Chow

8. Great Dane

9. Saint Bernard

C'est une bonne idée de parler à votre agent d'assurance ou à la maison compagnie d'assurance avant de vous ramener chez un nouveau chien, pour s'assurer qu'il ne va pas augmenter votre prime. Si vous disposez déjà d'un chien, vous pouvez prendre des mesures pour réduire le risque qu'il pourrait mordre. Voici ce que l'Insurance Information Institute suggère:

1. Spay neutre ou votre chien.

2. Passez du temps la formation de votre chien et de socialisation avec les personnes et les autres animaux.

3. Agressive des jeux comme "remorqueur-de-guerre" pourrait encourager l'agression. Non-agressive des jeux comme "chercher" pourrait être mieux.

4. Maintenir le contrôle de votre chien, en particulier dans les situations où vous ne savez pas comment ils se comportent.

Lunt Scott est un auteur indépendant avec plus de 15 ans d'expérience d'assurance-écrit des articles connexes. Vous pouvez trouver plus de conseils sur économiser de l'argent pour la voiture, maison, vie, la santé et de soins de longue durée d'assurance et obtenir gratuitement comparaison de prix - à

ไม่มีความคิดเห็น: