Assurance Habitation Conditions
L'assurance habitation, les propriétaires ou même d'assurance, est une police d'assurance qui combine l'assurance sur la maison, son contenu, la perte de l'utilisation de la maison (frais de subsistance supplémentaires) et, généralement, plus personne biens du propriétaire, ainsi que l'assurance responsabilité civile pour les accidents qui peuvent transparaître à la maison.
Le coût d'assurance des propriétaires échelles de la hausse en fonction de ce qu'il en coûterait pour reconstituer la maison, et qui extra "profiteurs", ce qui signifie que les points supplémentaires à être assurés, sont liés à la politique. La police d'assurance elle-même est un long contrat, et la liste ce qui va et ce qui ne sera pas versée dans le cas des différents cas.
Presque tous les assureurs en charge moins si elle semble moins probable que la maison sera endommagés ou même détruits : À titre d'exemple, si la maison est située à proximité d'une caserne de pompiers, ou même si la maison est équipée de gicleurs d'incendie et d'alarme incendie.
Souvent, les revendications ne sont pas payés en raison de tremblements de terre, inondations, " Les actes de Dieu ", ou même la guerre (dont la définition inclut parfois une explosion nucléaire à partir de n'importe quelle source). Une sorte de l'assurance peut être achetée pour ces possibilités.
Aux États-Unis, la quasi-totalité des acheteurs emprunter de l'argent sous la forme d'un prêt hypothécaire, et le prêteur hypothécaire exige toujours que l'acheteur d'acquérir les propriétaires de maison une assurance condition du prêt, consécutivement à protéger la banque si la maison devait être détruite. Toute personne ayant un intérêt assurable dans l'établissement doivent être inscrites sur la politique.
Copyright 2005 Fern Kuhn, RN
Spécialisée dans le diabète
Vous mai réimprimer cet article aussi longtemps que vous conservez les liens actifs.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น