Aide en route pour la Floride, l'assurance de crise
Au cours des dernières années la hausse du propriétaire des frais d'assurance en Floride ont fait preuve dans les gens 'S boîtes aux lettres et frustrant de nombreux propriétaires de maison en cherchant en vain primes plus basses. En outre, la hausse des coûts d'assurance ont contribué à mettre un amortisseur sur le marché immobilier en Floride aussi. Pire encore certaines personnes sont sérieusement de vendre leurs maisons, et en décalant au froid neigeux nord parce qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas se permettre les primes élevées.
L'État a créé assureur, Citoyens Société d'assurance-propriété, a été le meilleure option pour les propriétaires qui ont trouvé eux-mêmes besoin d'une nouvelle politique. Les citoyens, considérée comme l'assureur de dernier recours, par la loi plus de frais les assureurs privés, mais a repris des centaines de milliers de nouvelles politiques de devenir le deuxième plus important et bientôt d'être le plus important assureur en l'état. Mais en raison de la forte ouragan réclamations en 2005, a été gravement citoyens dans le rouge. L'Assemblée législative vidangent eux, mais certains propriétaires de maison sont contraints d'aller chercher la différence grâce à des évaluations de leurs politiques. En outre, l'Assemblée législative a réagi en mettant de côté environ 250 millions de dollars en subventions et des remises à aider les propriétaires de propriété fortifier leurs foyers.
Récemment, mieux encore, c'est sur le front. Fannie Mae et Freddie Mac, le "Government Sponsored Enterprises" créé par le Congrès à fournir un financement aux prêteurs hypothécaires ont apporté des modifications aux exigences en matière d'assurance-dire que de nombreux va aider à réduire les primes. Ces GSE sont maintenant beaucoup plus élevé permettant franchises qui, à son tour, réduire les primes. Historiquement, ils n'ont pas permis une franchise à être plus élevés que 1000 $. Mais aujourd'hui, dans de nombreux cas, ils permettent à des franchises aussi élevé que 5000 $ en fonction de la valeur du bien.
Aussi, les prévisionnistes ont rétrogradé leur position initiale d'un actif saison 2006 des ouragans de Floride et la côte du Golfe. Cela ne peut être une bonne nouvelle pour les propriétaires et leurs taux d'assurance. La saison dernière a été vraiment inhabituelle étant la saison la plus active au dossier. Par exemple, entre 1995 et 2005, la saison des ouragans dans l'Atlantique en moyenne seulement huit ouragans.
| Bob Lipply est un haut immobilier agréé associé de l' . Lui et son équipe ont été aider les familles à déménager en Floride et sur la vente fin obtenir top dollar pour leurs maisons avec beaucoup de succès. Lipply immobilier est également spécialisé dans visitez son site Web où vous pouvez consulter la MLS d'une mise à jour disponible à la vente des maisons. |
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น